Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 “Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




“Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN) Empty
MessageSujet: “Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN)   “Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:40

“Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN) Tumblr_loljrgnei31qlvgpto1_500
“Tu sais que tu sens le bacon ?„

« A la bourre, je suis à la bourre ! » Et en plus tu te parles toute seule, ça s'arrange vraiment pas dans ta tête. J'enfilais rapidement une robe d'été et remettait mes cheveux en place. Je me regarde un instant dans la glace, hésitant à m'attacher les cheveux en chignon. Non, ils resteraient ainsi aujourd'hui, pas le temps de les lisser non plus, ils ressemblaient à la crinière d'un lion. J'embarquais mes clés sur le comptoir et un encas, goinfre comme je pouvais l'être, ça ne serait pas de trop, surtout que la journée s'annonçait stressante. Rendez vous professionnels suivit des comptes, je n'allais pas chaumer. Une fois installée dans la voiture, avec tout mon bazart sur le siège passager, je tournais la clé dans le contact, seulement cette dernière ne semblait pas vraiment enclin à démarrer. « Pas aujourd'hui pitié ! » Elle me pendait au nez celle là en même temps, je n'avais pas fait réviser ma voiture depuis au moins trois ans, la pauvre avait surement besoin d'être un peu plus soignée, seulement je n'avais pas eu de soucis jusqu'ici. Je m'acharnais sur le démarreur comme si j'allais résoudre le problème en forçant un peu. Le crâne contre l'appuie tête, je soupirais, en général lorsqu'une journée débutait comme celle ci, elle finissait dans un bain de sang. Je sortis à toutes vitesse de ma voiture, oubliant totalement mes affaires à l'intérieur de celle ci et je courais voir la seule personne qui pourrait me venir en aide : Morgan. Je tambourinais à sa porte, il avait cette facheuse manie de fermer sa chambre à clé, comme si j'avais l'habitude de le déranger -ok, ça m'arrivait de temps à autre-. Pas de réponses, je savais pourtant qu'il n'était pas parti, sa voiture était dans l'allée, je persistais, l'appelant à travers cette maudite porte. « Morgan, ouvre cette porte s'il te plait ! » Je regardais ma montre, j'avais déjà vingt bonnes minutes de retard. Je pouvais concevoir que Morgan avait le sommeil lourd mais tout de même, à ce niveau là, il pouvait être mort.

J’avais rencontré Morgan au lycée, il m’avait sauver la mise face à un de ses professeur aigri qui ne cherche qu’une chose : vous enfoncer. Depuis, une amitié sincère était née, une amitié qui avait survécu à quelques disputes, plus ou moins importantes, faut dire qu’avec mon caractère de cochon, j’étais pas toujours sympa avec lui. Une amitié saine, sans jalousie, sans états d’âmes, sans histoire de cul planqué derrière, j’admettais que Morgan était séduisant mais jamais je n’avais éprouvé de désir pour lui. Peut être car il était un mec bien, après tout, j’avais le chic pour dégoter tous les nases ou les connards qui pouvaient trainer dans le coin. Depuis son retard de l’armée, quelque chose à changer en lui, il est devenu plus sombre, plus distrait, j’ai cet étrange sentiment qu’il me cache quelque chose et cela me tue. Nous n’avions jamais eu un seul secret l’un pour l’autre. J’étais évidemment décidé à découvrir ce qu’il me cachait, pas ce matin puisque j’avais d’autres chats à fouetter, mais je finirais par connaitre le fin mot de l’histoire. De retour dans la cuisine, j’espérais voir descendre mon meilleur ami. Je ne voulais pas me résoudre à appeler Noah, concéder que j’avais besoin qu’il me rende service aurait entacher ma fierté encore meurtri et j’étais incapable de faire une telle chose, j’avais bien pensé à d’autres amis, mais ils n’habitaient pas vraiment à côté et en plus la plupart étaient déjà partis travailler. Je pouvais aussi y aller à pieds, mais j'en aurais pour au moins 30min, les bus passent de façon tellement aléatoire que je perdrais du temps aussi. Pourquoi j'y ai pas pensé avant. La solution devint alors claire dans mon esprit, je prenais la voiture de Morgan, je lui laissais un mot et je la lui ramenais juste après mon rendez vous, il ne serait peut être bien même pas debout. Satisfaite, je me levais d'un bon pour commencer à fouiner dans les affaires de mon colocataire.


Revenir en haut Aller en bas
 

“Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MORGAN Ϟ « Carry on my wayword son. »
» MORGAN Ϟ « Battle without honor. »
» Une bière, deux bières... | Morgan
» MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »
» dis, tu sais nager Ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: WELLINGTON Ϟ the city :: Courtenay Place :: Logements-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit