Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:54



“Morgan Cassandre York„

« Dans la Genèse, il est dit que ce n'est pas bon pour un homme d'être seul, mais quelquefois c'est reposant. »
John Barrymore



© Tumblr


27 ANS Ϟ NÉO-ZÉLANDAIS Ϟ CÉLIBATAIRE
AGENT D'ECHO Ϟ BISEXUEL




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Que pensez-vous de l'existence d'une Dollhouse à Wellington ? « Ce que j'en pense. La question ne se pose même pas puisque j'y travaille. Son existence est bel et bien réel pour moi et je me dois de garder le secret sur cette organisation quoi qu'il arrive, quoi qu'on me propose. La Dollhouse est un secret bien gardé, même le gouvernement n'est pas impliqué. Oui, Wellington abrite l'une de ses nombreuses "maisons de poupées" dispersées sur toute la planète et je fais parti intégrante de cette immense structure mondiale. En suis-je fier ? Je ne vous le dirais pas. »

Ϟ Pourriez-vous faire appel à une doll pour assouvir un fantasme ou une envie particulière ? « Étrangement, je m'étais déjà poser cette question. Pourrais-je faire appel à l'une de ses Dolls. Je répondrais : surement. Des envies, j'en ai et des fantasmes encore plus. Sachant que je n'ai pas vraiment de temps pour moi et faire de nouvelle rencontre, il serait envisageable de prendre l'un de ces actifs pour un petit moment d'intimité en toute simplicité. J'ai bien évidemment d'autres choses en tête mais je ne vais pas les partager avec vous. Un fantasme est personnel et je ne compte pas m'étaler d’avantage sur cette question. »

Ϟ Pourquoi vouloir travailler dans la Dollhouse ? « Autant qu'on se le dise immédiatement, je n'ai pas cherché à entrer dans cette organisation qu'est la Dollhouse de Wellington. Mrs. Aurora Rutherford est venue à moi pour me proposer ce poste d'agent que je ne pus refuser vu le salaire et tout ce qui allait avec. Je revenais d'Afghanistan et je n'avais plus rien à faire ici. J'étais perdu jusqu'à ce qu'elle m'aide à obtenir une profession dans mes cordes. Travailler pour la Dollhouse est une bénédiction et ce n'est pas tous les jours que l'on vous propose ce genre d'opportunité. Ma loyauté envers mon pays et mon esprit combattif ont dû lui prouver que j'étais fait pour être agent. »



Dernière édition par Morgan C. York le Lun 1 Aoû - 12:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »   MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:05



Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E



© Tumblr

“Afghanistan, 2007„

« Putain, comment ça fonctionne ce bordel, ici ? » Hurlais-je sous la tente en plein désert afghan. « Toi, là. T'es bien expert en informatique, n'est-ce pas ? Alors règles-moi ça pour que je puisse enfin l'utiliser. » L'informaticien me rejoignit rapidement et mit en place la webcam made in Taïwan en marche. C'était pas trop tôt. Je suis néo-zélandais, je bosse en Afghanistan et j'utilise des technologies étrangères. Où est le problème ? « Super, merci gamin ! Je te revaudrais ça. » Je m'installais alors face à l'ordinateur que j'avais ou devrais-je plutôt dire l'épave qui se situait juste devant moi. Je cliquais deux-trois fois et le petit clignotant s'alluma. Je pouvais désormais enregistrer mon message. Je me posais face à la webcam et posais mon arme sur ma droite.

« Je sais que cela fait plusieurs que je n'ai pas donné de nouvelles. En fait, depuis mon départ je n'ai pas donné signe de vie. Vous auriez pu me croire mort ou pris en otage mais ce n'était pas pour ça que je suis resté silencieux aussi longtemps. J'en suis désolé mais vous y êtes aussi pour quelque chose... Une seule personne m'a soutenu dans ma décision de m'engager et de partir combattre pour mon pays. Une seule et sans doute la meilleure. Cela n'a pas dû être facile, je peux le comprendre. Cependant, j'aurais aimé avoir votre approbation. je n'ai pas pris cette décision à la légère et je savais très bien ce que je faisais. Maman, papa, je vais bien et c'est surement le principal actuellement. Je vis au jour le jour sans savoir ce qu'il m'arrivera le lendemain mais nous nous soutenons tous et nous espérons ensemble pouvoir rentrer le plus rapidement chez nous. Vous me manquez. Oui, papa ne fait pas cette tête que je connais si bien depuis mon enfance. Vous me manquez beaucoup. Et toi maman, ne verse pas de larmes sinon ça va encore retomber sur moi. » Je rigolais légèrement tout en baissant mon visage. Je relevais mon regard azuré quelques seconde plus tard vers la webcam. « Bon, c'est pas facile tous les jours mais je tiens. Je pense à vous, à la famille ainsi qu'à ma meilleure amie et c'est ça qui m'aide beaucoup. Vous êtes presque tout le temps présent dans ma tête et je ferais tout pour revenir sein et sauf en Nouvelle-Zélande. » Des bombardements commençaient à ce faire entendre au loin. La connexion grisaillait et des hurlements résonnaient dans la vallée. « Je dois y aller, on nous attaque ! Je vous aime et on se revoit bientôt à la mai... » Je n'eus même pas le temps de terminer mon message vidéo qu'une coupure s'en chargea à ma place. Le principal était qu'il soit transmis même si la fin n'y était pas. C'était mieux ainsi. Je partis donc en courant, sortant de la tente pour observer la scène qui se déroulait sous mes yeux. Arme en main, je courus rapidement pour me rendre à mon poste de combat et répliquer comme on me l'avait appris. Cela faisait maintenant 8 mois que j'étais en Afghanistan et je ne rêvais que d'une seule chose, nuit après nuit : retourner chez moi.

“2 ans plus tard„

Je n'avais que 23 ans la première fois que j'avais porté une arme et mis un pied en pleine d'une guerre. Aujourd'hui, j'étais un habitué de ce genre d'endroit. J'avais été envoyé à plusieurs reprises sur le terrain et ma dernière mission fut sans doute la plus horrible de toutes. Depuis, le gouvernement ou plutôt l'armée m'avait renvoyé chez moi avec une prime que l'on pourrait nommer comme étant une prime de survie. En effet, je fus le seul à survivre de mon équipe lorsque l'on fut pris dans une embuscade. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Un coup de chance ? Peut-être. Les terroristes voulaient-ils que je passe le message à mes supérieurs ? Probablement. J'avais combattu mais tous les autres étaient morts devant moi. Aujourd'hui, j'étais loin des tires à tout va, des bombardements incessants et des ordres à suivre. Actuellement, je ne faisais plus grand chose de ma vie. Je n'avais pas de boulot et je vivais dans minuscule studio que je payais par de petits boulots que j'exerçais chaque semaine. Pour tout vous dire, ce n'était pas glorieux. Depuis mon retour, ma vie n'était pas glorieuse. La guerre m'avait changé. J'avais croisé la mort de près et cette étape de la vie change un homme pour toujours. Alors que je rêvais de retourner chez moi là-bas, je faisais cauchemars sur cauchemars, nuit après nuit, ici, à Wellington. Même ma meilleure amie ne me reconnaissait pas. J'étais pathétique.

Cependant, un nouveau changement ne tarderait pas survenir. Un changement auquel je ne me serais jamais attendu et qui allait me faire retrouver une vie que j'apprécierais enfin. « Monsieur York ? Monsieur Morgan York ? » Je me retournais et apercevais alors une magnifique femme juste devant moi. Une belle blonde pour être exacte. Elle avait un air sexy et tout aussi sérieuse et autoritaire. Je n'arrivas pas à la cerner.
« Qui le demande ? » Répliquais-je alors que je commençais à marcher dans les rues de la capitale néo-zélandaise. Je sortais de mon petit chez moi pour aller bosser. Je n'avais pas le temps pour une discussion sans importance.
« Je suis Aurora Rutherford et j'aimerais vous engager. » C'était surprenant. M'engager ? Moi ? Pourquoi ? Je n'avais rien d'exceptionnel pour que l'on vienne me chercher devant chez moi.
« Vous devez vous tromper. Je n'ai rien fait pour que l'on vienne à moi. »
« C'est là que vous vous trompez, Monsieur York. C'est bien vous qui avez reçu cette médaille que tant de soldats attende à leur retour, n'est-ce pas ? C'est bien vous qui avait survécu à une embuscade en tentant coûte que coûte de sauver, en vain, vos co-équipier, je ne me trompe pas ? » Comment pouvait-elle être au courant de toute cette histoire. Qui était-elle pour savoir tout cela ? Cette Rutherford m'intriguait énormément.
« Oui, c'est bien moi. Et qui êtes-vous pour connaître tout ça sur moi ? Vous êtes des services secrets ? » Elle éclata de rire. Avais-je dis une connerie ?
« Morgan... Que savez-vous sur la Dollhouse ? »

“Aujourd'hui„

J'étais Agent au sein de la Dollhouse et plus précisément l'Agent d'Echo, une nouvelle Doll fraichement arrivée depuis quelques semaines aujourd'hui. J'avais été élu d'office comme son agent après avoir quelques problèmes avec mon dernier actif. Je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet facheux qui a failli me faire renvoyer ou pire encore. Je ne veux pas imaginer ce que Mrs. Rutherford aurait pu me faire si jamais, je n'avais pas accepté de continuer de travailler pour elle et cette organisation. Elle nous tenait. J'en étais sûr. Elle savait pertinemment où nous toucher pour que l'on ne puisse rien lui refuser. C'était une grande manipulatrice. Je devais bien lui reconnaître ceci. Mais passons, tout était à peu revenu à la normale même si je savais que cette histoire reviendrait surement sur le tapis au moindre faux pas que je ferais. Le plus important reste que je m'entends assez bien avec cette nouvelle recrue. Echo. J'étais son agent et il me faisait totalement confiance. J'étais son unique point de repère dans cette maison de poupée et il était de mon devoir de le protéger durant ces contrats. C'était un travail à plein temps et je n'avais plus vraiment de vie à côté. C'était ainsi et je l'avais choisi. Alors que je marchais dans les couloirs de la Dollhouse, je croisais Echo qui revenait surement du grand hall. je lui souris. « Dis-moi Echo, que dirais-tu d'une séance d'entraînement au combat ? »

MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. » Ceicon231
© Livejournal
Ϟ avatar ; Chris Evans
Ϟ pseudo & âge ; Anat/Guillaume & 21 ans.
Ϟ présence ; 7j sur 7
Ϟ commentaires ? Admin Powaaaa ! *out*
Ϟ souhaitez-vous avoir la possibilité d'être une Doll endormie ? Pour plus d'explication, cliquez ICI ; Oui !

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN ▬ « Angels with silver wings shouldn't know suffering. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MORGAN Ϟ « Battle without honor. »
» MORGAN Ϟ « Carry on my wayword son. »
» Une bière, deux bières... | Morgan
» “Tu sais que tu sens le bacon ?„ (PV MORGAN)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation :: Welcome to Wellington-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit