Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:26

Elizabeth Stacey Montgomery
Eli | Li | Lily | Lize | Lizou | Lizzy | Za | Zaza | Zazou | Zazie | Zab | Zabeth | Beth | Betty
Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Sssulky
Présentation | Sujets
Shannyn Sossamon | Sulky
Informations diverses
30 ans | Née le 30 mai | Bisexuelle | Célibataire | Vit seule dans le quartier de Western District | Originaire d'un quartier pauvre de Wellington | N'a jamais voyagé | Mesure 1m70 | Infirmière à la Dollhouse depuis un an | A travaillé au Wellington Memorial Hospital durant presque dix ans, surtout en urgences | Ne supporte pas Star Wars | Fume | A une mauvaise relation avec ses parents | Grande partisante du «je m'en foutisme» | Sait bien mentir et cacher ce qu'elle ressent | Prévoit rarement | Pas gênée | A trois tatouages
Elle
Chiante | Compétente | Débrouillarde | Douée | Égoïste | Énergique | Forte | Gamine | Généreuse | Gourmande | Hypocrite | Imprudente | Impulsive | Indépendante | Intelligente | Minutieuse | Moqueuse | Ouverte d'esprit | Patiente | Ponctuelle | Sang-froid | Sociable | Solitaire | Souriante | Travaillante

    Recherche de
    | Anciens collègues de travail (Wellington Memorial Hospital) | Nouveaux collègues de travail (à la Dollhouse) | Anciens patients du Wellington Memorial Hospital | Dolls | Personnels de la Dollhouse | Amis d'enfance (quartier pauvre de Wellington) | Chauffard l'ayant renversé il y a 14 ans (elle a eu un bras cassé) | Voisins (Western District) | Amis, aventures, ennemis, connaissances | Autres

      Code:
      <div style="font-family: Georgia; background-color: groupe; width: largeur du bord; ">[center][size=25][color=black]Pseudo[/size]
      [size=10]âge, métier et autres[/size][/color][/center][table][tr][td][img][/img]
      [center][color=black][size=10]crédit, star, sujet[/size][/color][/center][/td][td][color=black][justify]Description du lien [/justify][/color][/td][/tr][/table] </div>



Dernière édition par Elizabeth S. Montgomery le Mar 2 Aoû - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27

A à M


Morgan C. York
âge, métier et autres
[img][/img]
crédit, star, sujet
Description du lien




Dernière édition par Elizabeth S. Montgomery le Mar 2 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27

N à Z
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:14

A moiiii ! Collègue à la Dollhouse, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:22

Bien entendu =D

Relations simplement professionnelles ou ils vont boire des bières du café de temps à autre ? Ou ils ne s'entendent pas pour X raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:30

J'avais pensé qu'ils pourraient bien s'entendre quitte à sortir boire une bière après le boulot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:36

Okay =D la bière c'est le bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:41

Il aurait pu avoir un accident à un moment lors d'un contrat et Morgan se serait fait soigné par Beth. De là serait né leur amitié. Elle venait d'arriver lui était déjà là depuis un an. Ils ont sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:48

Parfait (a)

Si tu es disponible pour un sujet, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:50

Ouiii, je le suis complètement. Tu pourrais le commencer s'il te plait. Car je suis pas là demain de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:58

Pas de problème, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:02

Franchement ou tu te sens inspiré. Je n'ai pas de préférence. On peut le faire à la sortie de la Dollhouse, dans un bar ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:41

Moi et mon idée : J'aurais pu vous croiser alors que tu buvais une bière avec Morgan. Du coup j'aurais déblatérer sur ma vie pendant une heure (quoi moi incruste, n'importe quoi !). Ce qui fait que nous en sommes au stade de connaissance pour l'instant mais on pourrait se recroiser dans un futur topic. En gros ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:51

Moi ça me va, comme ça on voit vraiment comment ça va évoluer
Dès que tu es disponible pour un sujet, avertie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:20

Parfait, pour un sujet, c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:33

Okay =D

Tu as une envie particulière ou on y va comme ça ? Où ? Et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:30

On va y aller au feeling je pense. Je n'ai pas de préférence, si tu veux le commencer, vas y, sinon je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:07

Okay
Une journée shopping ? Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:56

Je le commencerais ce soir ou demain dans ces cas là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »   Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth | Une chose à la fois | Disponible 0/4
» « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Gestion du personnage :: Relations-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit