Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:04



“Elizabeth Stacey Montgomery„

« Après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps »
Boom Desjardins


© Babine


30 ans Ϟ Néo-Zélandaise Ϟ Célibataire
Infirmière à la Dollhouse Ϟ Bisexuelle




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Que pensez-vous de l'existence d'une Dollhouse à Wellington ? Et bien, Elizabeth ne croit pas du tout en son existence. C’est pourquoi elle ne travaille pas dedans. À tous les jours elle ne fait qu’imaginer qu’elle travaille dans un drôle d’endroit. En fait, elle est dans un asile et elle imagine tout ça. Bref, elle peut donc simplement penser que l’existence d’une Dollhouse à Wellington est tout à fait probable et plus que réel. Bien entendu, la première fois qu’elle en a entendu parler, elle ne pensait pas la même chose. Elle pensait que c’était plutôt improbable, ne pensant pas que la technologie était assez avancée pour ça. Ce qui a changé depuis qu’elle y travaille.

Ϟ Pourriez-vous faire appel à une doll pour assouvir un fantasme ou une envie particulière ? Puisqu’elle sait que cela existe vraiment, elle y a sérieusement pensé. Pour le moment, la réponse d’Eli serait négative. Elle ne pense pas en avoir de besoin étant généralement capable de se débrouiller pour avoir ce dont elle a besoin. Et elle n’aime pas non plus demander. Deux points assez forts pour elle pour ne pas faire appel à une doll. Et puisqu’elle en connaît, elle se voit mal faire autre chose avec elles que de les soigner. Tout cela peut changer si une situation quelconque arrivait, mais elle va plus y penser lorsqu’une telle situation va arriver ; si elle arrive un jour.

Ϟ Pourquoi vouloir travailler dans la Dollhouse ? Zab veut y travailler, car elle trouve que c’est une expérience qu’elle doit vivre. Pouvoir voir les limites de la technologie à ce point. Elle trouve que c’est intéressant, peu importe ce que les personnes peuvent en penser. Elle aime aider les autres, mais moins les entendre se plaindre sur tout et rien. C’est donc parfait avec les dolls puisqu’elles n’ont pas les mêmes notions de conversations que la plupart des humains.

Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Elizabeth fut engagée à la Dollhouse il y a de cela un an environ. Par la directrice de la Dollhouse elle-même. C’était une habitude pour cette dernière, bien qu’à ce moment-là, Beth ne le savait pas. Elle ne savait pas non plus le reste. Et elle était loin d’imaginer où elle allait travailler. Sa vie professionnelle et personnelle ayant toujours été assez contrastée. Autant à son travail elle se montre gentille, à l’écoute, respectueuse, autant en-dehors, elle est plus au moins le contraire. Elle arrive très bien à se détacher lors de situations plus grave. Elle a toujours été minutieuse dans son travail. L’infirmière à qui on se référait en cas de problèmes, de situations anormales. Ça doit être probablement pour cela qu’elle a été approchée. Même si elle n’est pas un ange, elle n’a pas commis beaucoup d’actes illégaux. Elle a bu avant l’âge, fumée avant l’âge, fait quelques conneries lors de son adolescence, mais rien de notables. Adulte, quelques excès de vitesse, mais sans plus. On ne peut pas vraiment arrêter quelqu’un pour mauvais comportement et pour je m’en foutisme. Bref, la proposition qui tombait au bon moment, car elle avait pensé vouloir quitter son travail à l’hôpital pour aller en Afrique ou dans un pays en voie de développement. Pour changer un peu d’air, changer d’environnement (cela faisait tout de même environ dix ans qu’elle travaillait dans le même hôpital), voyager comme elle avait toujours voulu voyager. Elle changea d’air et d’environnement. Ce qui lui fit un grand bien. Pour le voyage, elle économise pour le moment et attend pour ses vacances.

Betty n’a jamais pu voyager auparavant et a donc passée toute sa vie à Wellington. Elle est loin de venir d’une famille de riche. Sa mère était souvent entre deux boulots, se faisant souvent renvoyer pour les retards, la ponctualité n’ayant jamais été son truc. Amatrice de télé-achat et des gadgets divers qu’il y avait ; elle les enregistrait même. Son père lui était l’homme à tout faire du logement où la famille Montgomery habitait. La moitié de sa paye passait pour acheter des statuettes de Star Wars. Par chance, il faisait du bon boulot en tant que homme à tout faire, car aux nombres de loyers en retard qu’ils avaient, ils auraient été jetés dehors bien souvent. Ce n’est donc pas pour rien qu’aujourd’hui elle déteste tout ce qui concerne Star Wars. Elle n’a pas été une enfant difficile. En même temps, elle était toujours partie. Elle allait chez elle pour dormir et c’était à peu près tout. Elle était toujours dehors en train de jouer avec les enfants, ou à la bibliothèque ou chez ses amis. Dès ses douze ans, elle a commencé à garder les enfants du logement où elle habitait, voulant déjà partir de chez elle et y passer le moins de temps possible. Elle se mit aussi très tôt à avoir plusieurs cachettes pour l’argent qu’elle gagnait, puisqu'il avait très souvent tendance à s’envoler dès qu’il trainait un peu. Elle enchaina ensuite les petits boulots, mais elle dut s’arrêter durant quelque temps suite à un accident en vélo. Elle avait seize ans et retournait chez elle après avoir fermé une boutique de vêtements. Un chauffard passa par-là, elle le vit, freina brusquement, passa par-dessus son vélo ainsi que par-dessus le capot de la voiture. Elle atterrit sur son bras gauche qui fit un son désagréable avec une douleur qui l’était encore plus.

Ce fut donc direction l’hôpital pour Lizzy qui n’y avait presque jamais mis les pieds de sa vie, étant rarement malade et jamais assez pour y aller. C’était aussi la première fois qu’elle se cassait quelque chose. Et c’est à l’hôpital qu’elle eut la révélation de ce qu’elle voulait devenir. Pas médecin, non, mais infirmière. Ce fut une telle révélation qu’elle oublia qu’elle avait mal à son bras gauche. Tout de même pratique. Maintenant qu’elle avait un but, elle allait s’y jeter complètement. Elle se mit donc à tout faire pour y arriver. Regrimper ses notes dans les matières qu’il le fallait, en prendre d’autres qu’il fallait avoir pour pouvoir accéder aux études, se mettre à lire des livres sur le corps humain. Essayer de renoncer à fumer. Elle avait commencé l’année précédente puisque ses amis fumaient. Elle n’a pas été capable d’arrêter et ne l’est toujours pas. Mais sa consommation n’augmente pas. Malgré son augmentation d’heures d’études, elle profitait aussi de sa jeunesse. Elle sortie donc en boite, eut des petits amis, des petites amies, fit des conneries, dépassa le couvre-feu, passa des nuits blanches, fit ses premières expériences. Puis, le diplôme et le moment d’étudier pour devenir infirmière. Ce qui coûtait cher. Elle n’avait pas arrêté de travailler et d’économiser. Son argent qu’elle cachait partout étant rendu dans son compte à la caisse.

Les années passèrent et elle fut diplômée en soins infirmiers commençant ensuite à travailler au Wellington Memorial Hospital peu de temps après avoir été diplômée. Au cours des années, elle fit le tour des départements pour finalement préférer celui des urgences et y rester majoritairement du temps. Compétente, minutieuse, la référence parmi les infirmières c’est ce qu’elle devint avec les années, sans le vouloir. Elle avait du sang-froid et elle ne paniquait donc pas devant les situations plus grosses que d’autres. Elle va voir rarement ses parents, ne s’étant jamais vraiment entendu avec eux. Des étrangers ou presque. Puis, l’offre de la Dollhouse arriva qu’elle accepta.
« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Ssdevilsolva2
© Devilsolva
Ϟ Shannyn Sossamon ;
Ϟ pseudo & âge ; Gedauphin ; 21 ans
Ϟ présence ; À tous les jours je dirais
Ϟ commentaires ? Nope
Ϟ souhaitez-vous avoir la possibilité d'être une Doll endormie ? Pour plus d'explication, cliquez ICI ; Oui



Dernière édition par Elizabeth S. Montgomery le Mar 2 Aoû - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

    [Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription I love you

    si tu as besoin d'un poste supplémentaire, je supprimerai mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:12

Merci et de rien (a)
Okay, j'en sais rien encore par contre ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:22

Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar.
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum.
Bref bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:02

Merci =D je trouve aussi (a) et je comprends pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:05

Désolée du double-message, mais j'ai terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:10

Ton histoire est vraiment complète, ça fait plaisir de connaître tout un personnage avec sa présentation (chose que je ne fais jamais moi-même au passage xD)
Bref, tu es validée et tu es notre deuxième membre officielle sur le forum. Bonne continuation pour la suite et n'hésite pas à faire tes sujets de relations et de topics ainsi que faire des demandes pour ton logement et un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:12

Merci =D (mais quel exemple !)
Je vais faire tout ça « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée 35b5nrsth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Empty
MessageSujet: Re: « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée   « Tout va bien aller » | Elizabeth terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tout va bien aller » | Elizabeth terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth | « Je ne mords pas... ou presque »
» Elizabeth | Une chose à la fois | Disponible 0/4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation :: Welcome to Wellington-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit