Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ Demandes de colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Rutherford
Aurora Rutherford
Admin



❖ MESSAGES : 40

Ϟ Demandes de colocs Empty
MessageSujet: Ϟ Demandes de colocs   Ϟ Demandes de colocs Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:15



“Demande de colocs„


C'est ici qu'il faut demander pour avoir un ou plusieurs colocataires. Le loyer sera toujours plus facile à payer si vous êtes plusieurs à habiter dans le même appartement. Il suffit simplement de remplir le formulaire suivant. Il est évident qu'il est nécessaire de poster votre demande de colocataires avant votre demande de logement, pour nous faciliter la tâche et nous aider.

Pour ceux qui seraient intéressés par une des annonces faites par d'autre membres, vous n'aurez qu'à remplir le second formulaire ci-dessous.


Formulaire de demande :
Code:
[size=11][b]❖ Nom & Prénom :[/b]
[b]❖ Je recherche des colocataires ?:[/b] (indiquez le nombre)
[b]❖ Si oui qui ? :[/b] (indiquez le sexe du colocataire ou des colocataires souhaités)
[b]❖ Petite description de la personne recherché :[/b] (en quelques mots)[/size]

Formulaire de réponse :
Code:

[size=11][b]❖ Nom & Prénom :[/b]
[b]❖ Je suis intéressé(e) par l'annonce de ?[/b] (indiquez le nom de la personne)
[b]❖ Mes motivations :[/b] (indiquez pourquoi la personne vous choisirait, en quelques mots)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-face.forumgratuit.org
 

Ϟ Demandes de colocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Demandes de rangs
» Ϟ Demandes de clés
» Roméo Ϟ tu demandes, j'exécute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Gestion du personnage :: Demandes-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit