Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Banalités indispensables (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:14

Je ne savais pas trop ou poster, donc voilà, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit Embarassed
J'aurais donc quelques petites questions : tout d'abord j'hésite entre agent de dolls ou médecin pour mon personnage, sachant qu'avec Jensen les deux sont possibles (grand merci au trickster de spn! xD), bien que j'avoue encore hésiter avec Austin Nichols & Shane West... ou Josh Duhamel *je hais devoir choisir un avatar!* Bref, et ma seconde question est sûr est-ce que les employés vivent aussi dans la Dollshouse ? Et également, si la réponse est oui, lorsqu'ils n'ont par exemple qu'un enfant, celui-ci peut-il vivre avec eux? *oui, je l'avoue, je n'ai pas eu l'occasion de regarder la série, honte à moi!* Merci d'avances pour les réponses!


Dernière édition par Ezeckiel Z. Hodgins le Lun 1 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Re: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:17

Alors alors, pour commencer, je trouve que Jensen est un excellent choix mais Josh Duhamel l'est aussi.
Et les employés ne vivent pas dans la dollhouse. A la fin de la journée, il retourne chez eux retrouvé leur famille, leurs amis, leur chien xD (Biensur, ils gardent pour eux le fait qu'il travaille dans la Dollhouse.) Il n'y que les Dolls qui vivent entièrement dans la Dollhouse.
Après, pour ce qui est de médecin ou Agent. On a besoin des deux. Donc c'est à toi de voir pour quel métier tu te sens le plus inspiré.
Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas vu la série. On est là pour répondre à aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Re: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:24

D'accord, merci beaucoup pour l'info! ^^
J'en ai juste une petite dernière plus technique ; les scénarii de Dolls sont autorisés ou le groupe est fermé totalement de... chez totalement? x) Pour mon histoire en faite, ça m'aidera à choisir mon 'métier' également étant donné que ça éliminera (ou non) une de mes idées! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Re: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:26

Les dolls sont totalement fermé pour le moment. Par la suite (si le forum fonctionne et on l'espère), nous en rajouterons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Re: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:35

D'accord, merci! Je passe à ma fiche alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Re: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:44

De rien I love you Bon courage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banalités indispensables (?) Empty
MessageSujet: Re: Banalités indispensables (?)   Banalités indispensables (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banalités indispensables (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ADMINISTRATION :: Annonces & Informations :: Quartier des invités & des questions-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit