Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49



“SEVEN„

« You were born as an original. Don't die as a copy. »
~John Mason


© Tumblr


24 ANS Ϟ AMERICAINEϞ CELIBATAIRE
DOLL Ϟ BISEXUELLE Ϟ SHARON ELENA MILLS




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Pourquoi avez vous rejoint la Dollhouse ?

Vous savez dans la vie, il est parfois nécessaire de subir les conséquences de nos actes et à vrai dire c'est un peu ce qui m'est arrivée. En effet, il y a plusieurs années afin de pouvoir me payer mes études, j'ai commencé à jouer à un jeu auquel il n'est pas très bon de se frotter … mais quand la nécessité est là, il se trouve que nous n'avons pas toujours le choix. C'est ainsi que je me suis retrouvée à offrir mon corps et ce contre quelques billets. Si au départ, je ne faisais ça qu'occasionnellement par la suite tout fut différent, puisque un homme, un proxénète prit les choses en mains et débuta alors à ce moment là un véritable cauchemar éveillé.

C'est donc après de multiples tentatives que j'avais finalement réussi à quitter ce monde, mais c'était bien trop facile pour être réel, puisque mon proxénète ne lâcha pas l'affaire aussi facilement que moi, c'est ainsi que débuta un harcèlement permanent …. tout était bon pour me faire craquer et dieu seul sait ce qu'il avait sur moi entre les mains pour pouvoir me faire chanter et ainsi à nouveau tomber dans ce vice. Par chance alors vint jusqu'à moi une certaine Mrs Rutherford qui me promit qu'après cinq à huit de bon et loyaux services pour sa compagnie tout mon passé ne serait désormais plus un supplice pour mon futur. Me voilà donc maintenant depuis deux semaines dans la Dollhouse, pour un nouveau départ ...


Ϟ Quels ont été vos trois dernières personnalités pour accomplir vos contrats ?

Mes trois derniers contrats … à vrai dire je n'en ai effectué jusqu'à présent qu'un seul puisque cela fait seulement deux semaines que j'ai signé le contrat avec Mrs Rutherford. Celui-ci fut d'ailleurs un vrai succès.

En effet, je dus intégrer une grande firme internationale, au capital ahurissant. Mon but étant d'intervenir en tant qu'experte dans le transfert de capitaux entre deux grands groupes. Une fois lancée dans l'arène ce fut sans grand mal que j'enrôlais parfaitement ce rôle et usais de mon intelligence, mais aussi de mes charmes pour établir ce fameux transfert d'argent qui avait pour but final, la signature d'un contrat dont la somme ferait rougir les plus grands milliardaires.

C'est donc ainsi que ma première "mission" sous une autre personnalité que la mienne fut menée parfaitement à bien. Un succès qui me valut le don de me rassurer le choix que j'avais fait en acceptant de rejoindre la Dollhouse.


Ϟ Quelles sont vos habitudes au sein de la Dollhouse ?

Etant une toute nouvelle arrivante au sein de la Dollhouse, je dois avouer que je suis en pleine recherches de repères. En effet, passer de ma vie d'avant à celle d'aujourd'hui n'a pas été une mince affaire. Me retrouver dans cette immense établissement, en compagnie d'autres personnes fut au départ assez difficile.

Après maintenant deux semaines de vie au sein de la Dollhouse, je commence à peine à trouver quoi faire. Si au début je ne cessais d'arpenter les différents couloirs, étages de la demeure, j'ai fini par m'intéresser plus particulièrement aux activités physiques mais aussi culturelles telles que la natation, la gymnastique, le combat, mais aussi la lecture et la musique. C'est ainsi que je passe mes journées à valser d'une activité à une autre pour mon plus grand plaisir.

Si je me sens en sécurité ici ? Et bien je dois avouer que jusqu'à présent oui, même si au départ je craignais toujours qu'en me retournant j'aperçoive le visage de mon proxénète, aujourd'hui après ces deux semaines passées sans le moindre signalement de sa part, je me sens parfaitement à mon aise au sein de la Dollhouse …pourvu que sa dure.
Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Que se soit sous forme de RP, anecdotes, journal intime, écrivez ici l'histoire de votre personnage en 40 lignes minimum. Pour les Dolls, veuillez expliquer la vie de votre personnage avant d'intégrer la Dollhouse. Puis si vous le souhaiter, faire quelques lignes sur votre nouvelle vie en tant qu'actif.
SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » 1z6tsn7
© Credit
Ϟ avatar ; MeganHOTFox.
Ϟ pseudo & âge ; Soyo 19 ans.
Ϟ présence ; 4/7.
Ϟ commentaires ? Le forum est trop beau I love you


Dernière édition par Seven le Mer 3 Aoû - 21:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:54

+1 au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

    Bienvenue sur le forum =)
    merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:16

Merci I love you
Marlon ... *bave*



Dernière édition par Charlie le Lun 1 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:29

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. I love you
J'aurais simplement une question : es-tu Soyo ? Car le scénario de Charlie lui était réservé avec Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:52

Merci I love you
Oui c'est bien moi ^^
Je t'ai envoyé un Mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:15

Oki, tu prends Megan alors. Très bon choix Smile
J'adore ton gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:45

Morgan C. York a écrit:
Oki, tu prends Megan alors. Très bon choix Smile
J'adore ton gif I love you

Merci I love you
Tu as lu mon Mp ? par rapport au pseudo ? ...

Nous faudra un lien par la suite, parce que Chris Evans c'est un peu l'homme de ma vie *crazy* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:52

Je n'ai pas reçu de MP, t'as du l'envoyer à Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:32

J'ai commencé ma fiche I love you
Je pense la terminer demain en rentrant de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Empty
MessageSujet: Re: SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »   SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN | « and so i tell myself that i'll be strong »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit