Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 india ∞ she was fragile and broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:26



“India„

« Citation »
auteur


© tumblr


22 ANS Ϟ NÉO-ZÉLANDAISE Ϟ CELIBATAIRE
DOLLS Ϟ HETEROSEXUELLE Ϟ EVIE HOYT




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Pourquoi avez vous rejoint la Dollhouse ? Alors tout d'abord pour remettre les choses comme il le faut, c'est elle qui est venue me chercher. Ceci étant dit, ça me semble plutôt logique non ? Dans l'espoir de reprendre une vie descente, on m'a proposé d'atténuer ma peine, de me faire oublier tous les malheurs qui me sont arrivés ces derniers temps et je compte bien faire tout ce qu'ils me disent si je parviens à occulter toute cette partie de ma vie.

Ϟ Quels ont été vos trois dernières personnalités pour accomplir vos contrats ? (5 lignes minimum)

Ϟ Quelles sont vos habitudes au sein de la Dollhouse ? (5 lignes minimum)
Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Que se soit sous forme de RP, anecdotes, journal intime, écrivez ici l'histoire de votre personnage en 40 lignes minimum. Pour les Dolls, veuillez expliquer la vie de votre personnage avant d'intégrer la Dollhouse. Puis si vous le souhaiter, faire quelques lignes sur votre nouvelle vie en tant qu'actif.
india ∞ she was fragile and broken 21l8s46
© disturbing mind
Ϟ avatar ; Lyndsy Fonseca
Ϟ pseudo & âge ; disturbing mind, 22 ans.
Ϟ présence ; everyday, si tout va bien.
Ϟ commentaires ?y'a pas à dire, le forum est effectivement à la hauteur de mes espérance, bon travail ♥


Dernière édition par India le Ven 5 Aoû - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:27

et de deux, au cas où .(a)

Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:35

Bienvenue sur Poker Face, jeune petite Doll I love you J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:02

    Bienvenue chère collègue !
    Très très bon choix de personnage, merci pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:06

    merci à vous deux I love you * ça manque de smiley par contre Arrow *
    je retourne le compliment, concernant le choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:07

    On va en ajouter très prochainement ne t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:25

    bon, j'ai pas oublié ma fiche don't worry, j'essaye de terminer tout ça en rentrant de la plage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




india ∞ she was fragile and broken Empty
MessageSujet: Re: india ∞ she was fragile and broken   india ∞ she was fragile and broken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

india ∞ she was fragile and broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit