Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:45

Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Tumblr_losuo77LOZ1qmqq1to1_500
ECHO




« Qui suis-je ?. »

« Avant de rejoindre la Dollhouse, Echo s'appellait Devon Castellano. Il est âgé de 22ans. Il est homosexuel et travaillait en tant qu'employé de banque. »


♣ Echo est natif de Louisiane. ♣ Il a évolué dans un milieu assez modeste. ♣ Son enfance a été très difficile. ♣ Il a été violé a cause de son homosexualité.. ♣ Son film préféré est Titanic et il n'en a pas honte ! ♣ Sa série favorite n'est autre que Buffy Contre Les Vampires. ♣ Il croit au surnaturel. ♣ Il es homosexuel ♣ C'est un grand romantique qui n'a encore pas trouvé son prince charmant. ♣ Son péché mignon est la glace parfum fruits de la passion. ♣ Il pratique la natation, la boxe & l'escalade. ♣ Il a assité au meurte de sa mère. ♣ Le meurtrier n'est autre que son père.. ♣ Sa marque préférée est DIESEL ♣ Il n'aime pas le mensonge ♣ Avant de rejoindre la Dollhouse il a tenté de suicider...


Dernière édition par Echo le Dim 31 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:59

Moi, moi, moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:33

avec grand plaisir, tu as déjà une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:48

En partant du principe que tu pratiquais la natation et que, de ce fait, peut-être tu la pratiques toujours au sein de la Dollhouse, on pourrait partir de là. Puisque dans les habitudes de mon personnage, j'ai spécifié qu'il nageait beaucoup pour entretenir son corps. On pourrait partir sur une relation basique puisque les poupées n'ont pas vraiment de sentiments.... Donc toi et moi, on pourrait se retrouver tous les jours à la piscine pour faire des longueurs ensemble. Une sorte d'habitude. (aa) C'est pas facile de construire un lien puisque les poupées ne sont plus vraiment sentimentales (8 Enfin, tu vois ce que je veux dire *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:05

    Oui je comprends ce que tu recherches et l'idée me plaît bien =)
    En gros Echo & Roméo seraient deux bons copains, comme deux gamins qui aiment jouer ensemble et discuter. (notamment nager ensemble au sein de la Dollhouse) Bon c'est une image mais c'est bien ce a quoi tu pensais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:18

Oui, j'pensais à ça (a) ! Une relation sans ambiguïté et en toute innocence. Après, à voir si on veut développer un lien en dehors de la Dollhouse. Genre, dans le passé, on se connaissait ou pas (8 Mais pour ma part, un simple lien au sein de la Dollhouse me plait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:34

On peut partir sur ça pour le moment après on verra bien ce qu'on pourra faire =) autant voir sur l'évolution je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:49

Okewiii, moi ça m'convient parfaitement (a)
D'ailleurs, tu es dispo pour un rp entre poupée ?!? :'33
l'envie d'écrire me démange sérieusement là (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:44

Et bien pourquoi pas =)
tu te sens de le commencer par contre ? j'ai une journée de fou qui m'attends :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:34

Chouette. J'essaie de le commencer encore aujourd'hui, sinon je le lancerai demain !
A la piscine, bien sûr (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:40

aucun soucis
prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Re: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Gestion du personnage :: Relations-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit