Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) PADALECKI Ϟ Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) PADALECKI Ϟ Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI Ϟ Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu.   (M) PADALECKI Ϟ Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:34



“Noah James Fordman„

« ft. Jared Padalecki »


© Tumblr


27ANS Ϟ NATIONALITÉ AU CHOIX Ϟ CELIBATAIRE
GERANT DU BLUE LAGOON AVEC ALANA MACFARLANE Ϟ HETEROSEXUEL




Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Ϟ Ses parents sont riches, il a été élevé par une nourrice.
Ϟ Il est à Wellington depuis deux ans
Ϟ Il est jaloux de la relation qu'entretient Alana avec Morgan
Ϟ Sa dernière petite amie est morte dans un accident de voiture (quatre ans plus tôt)
Ϟ Pas d'autres exigences pour ce personnage, respectez cependant le fait que ce ne soit pas un coureur de jupons, il n'a pas eut d'histoire depuis quatre ans, c'est un personnage torturé.
Ϟ . L I E N S

(M) PADALECKI Ϟ Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu. 28085267-51
© soinexpressible
Alana Leighton MacFarlane Ϟ Kristen Bell
Ϟ Rien ne prédisposait Noah et Alana à se rencontrer. Noah n'avait pas bien dormi, il n'avait plus bien dormi depuis quatre années, depuis que sa petite amie était morte sous ses yeux alors qu'il conduisait la voiture. Au volant de sa voiture, il fermait les yeux de temps à autre, la somnolence était fortement présente et son esprit accaparé par de sombres pensées. Alana s'arrêta net. La voiture l'évita de justesse et, pour la première fois de sa vie, la jeune Américaine sentit le souffle de la mort rôder autour d'elle. « Mais ça va pas la tête, vous êtes complètement taré. » Il bondit hors de sa voiture puis lui prit le bras pour l'aider à se relever, dans la panique, son talon s'était brisé. Elle retira ses chaussures. « Ça va ? Vous n'avez rien ? » fit il, ignorant la crise de nerf de la jolie blonde. « Ca va. » gromela t-elle entre deux soupires.

Ϟ « C'est qui elle ? » lançais la blondinette avec un sourire narquois. Son interlocuteur lui arracha la photo avant de la remettre à sa place. « Qui t'as permis de fouiller dans mes affaires, c'est incroyable ce que tu peux être sans gène ! Je t'interdis de toucher à mes affaires, c'est bien clair. » Jamais elle ne l'avait vu dans une telle colère, d'habitude il était doux et gentil avec elle, il avait même de charmantes attentions envers elle. Elle en restait bouche bée, bien sur, elle n'en resta pas là, il aura fallu à Noah une année pour qu'il soit capable de lui parler d'Ellen, son ex petite amie. Alors c'était la raison pour laquelle elle ne le voyait jamais avec une fille, elle avait fini par se dire qu'il était un de ses gai non assumé.

Ϟ « Dure soirée hein ? » Ils venaient tout juste de reprendre le Blue Lagoon, la première soirée avait été une réussite complète, ils avaient attiré plus de monde que jamais auparavant. « Voilà ce qu'il nous faut. » fit il en lui posant un verre devant elle. Noah n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps, il s'engueulait sans arrêt avec Alana, ils n'étaient d'accord sur rien, et pourtant, eux deux, c'était une équipe qui marchait. La blonde avait le béguin pour le grand brun depuis qu'il avait tenter de l'écraser, seulement, elle avait fini par réaliser qu'elle n'arriverait jamais à la hauteur de son ex petite amie même si celle ci était morte. Elle s'était résignée à ne rien tenter. C'est alors que la soirée prit un tournant innatendu, Noah embrassa la jeune femme avec fougue. « Je ne veux pas être une fille d'un soir » « Tu ne l'es pas. »

Ϟ Seulement les remords vinrent vite piquer Noah en plein coeur, il aimait énormément Alana, plus qu'il ne voulait bien se l'avouer, seulement il était incapable de tourner la page, d'en aimer une autre qu'Ellen. « Je pense qu'on a fait une erreur hier soir. » Le sourire d'Alana s'effaça. « Je t'ai dis que je ne voulais pas être un coup d'un soir Noah ! » il s'approcha alors qu'elle fit un pas en arrière. « Je tiens à toi, énormément... Je... » « Arrête ! » coupa t-elle. « Tu te fais passer pour le type sympa, celui qui ne briserait jamais le coeur d'une fille » « Je n'ai jamais voulu te blesser. » Elle secoua la tête, les larmes lui embuait la vue. « Je suis là Noah, je suis là, je suis vivante et je veux être avec toi. Seulement j'en ai marre de t'attendre, marre de te voir te torturer. Je devrais même te dire merci, cette nuit m'aurait au moins permis d'ouvrir les yeux. A partir d'aujourd'hui, nos relations sont strictement professionnelles. »

Ca va faire six mois que la dernière anecdote est arrivée, et depuis, Alana évite le plus possible Noah, elle se contente de lui parler pour les aspects professionnels. Elle manque énormément à Noah.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PADALECKI Ϟ Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit