Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question stupide (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question stupide (ou pas). Empty
MessageSujet: Question stupide (ou pas).   Question stupide (ou pas). Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:53

Coucou vous tous (a). Faut dire que j'étais pas sûr de devoir poster ici mais il y a une question que je me pose depuis mon inscription et je ne crois pas avoir trouvé la réponse quelque part. Bien que je sois fan de la série et que j'ai eu la chance de voir, pour l'instant, la première saison dans son intrégalité, il subsiste un doute quant à mon rôle de poupée sur le forum (8

Voilà. Si j'ai envie de créer un RP actuellement, - moi qui n'ai pas encore d'agent -, puis-je le faire en "mission" en inventant le tout ou ne suis-je, pour l'instant, que contraint à poster en tant que poupée au sein de la Dollhouse ? Et si c'est le cas, quand est-ce que nous seront "engagés" pour des missions et comment celà se déroulera-t-il pour le RP ? (Remarquez, peut-être que l'explication viendra avec la première intrigue *u*)

Merci d'avance vous tous :'33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question stupide (ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Question stupide (ou pas).   Question stupide (ou pas). Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:30

Hey =)

Alors tu peux très bien te crée une situation quand ton personnage est en mission. Après il suffit juste de trouver ton client.

J'espère avoir répondu a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Question stupide (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ADMINISTRATION :: Annonces & Informations :: Quartier des invités & des questions-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit