Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18



“DELTA„

« Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprits. »
George Sand


© Credit


23 ANSϞ NÉO-ZÉLANDAIS Ϟ CÉLIBATAIRE
DOLL Ϟ HÉTÉROSEXUEL Ϟ GABRIEL, HAMILTON




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Pourquoi avez vous rejoint la Dollhouse ?

La Dollhouse m’est apparue comme la solution évidente à tous mes problèmes. Tous… non en fait au seul véritable problème qui me pourrissait l’existence. Lorsqu’une chose vous obsède et que vous vous épanouissez dedans, cela peut avoir des répercussions positives sur votre vie. Mais quand vous vivez en permanence avec un cauchemar dans le crâne, vous devenez vite dingue. C’est cette fusillade dans laquelle j’ai vu la mort, entendu les balles, subi une prise d’otages qui a fait de moi un zombie. J’ai coupé les ponts avec tout le monde extérieur, finissant par rester cloîtré chez moi en attendant la fin. J’ai toujours eu une âme un peu poétique, ma mort -mon suicide- devait avoir quelque chose de beau. C’est au moment de passer à l’acte que la Dollhouse m’a trouvé. Payer du temps contre une vie appréciable et vivable ne m’a pas paru très compliqué. J’ai accepté, c’est pour ça qu’aujourd’hui je suis Delta.


Ϟ Quels ont été vos trois dernières personnalités pour accomplir vos contrats ?
Victor ♠ Taupe.
Un magnat de la finance soupçonnait un de ses employés de lui dérober des informations pour les donner à la concurrence et se remplir les poches des innovations à venir de l’entreprise du client. J’ai donc été embauché pour infiltrer le personnel et -ayant été doté d’un esprit d’analyse et de connaissances anthropologiques hors du commun- de démasquer l’homme ou la femme qui était à l’origine de ces fuites. Un véritable succès puisque j’ai découvert un réseau composé de cinq maillons de traîtres qui ont été renvoyés et placés sous contrôle judiciaire.

Philippe ♥ Mari.
Un contrat d’une durée de trois semaines, pendant laquelle une jeune veuve milliardaire voulait reproduire son voyage de noce avec son défunt mari. C’est la deuxième année que je suis Philippe pendant trois semaines. Au programme, alpinisme, hôtels de luxe et sexe. Susanna, la cliente, est friande de mon corps et mon esprit étant programmé pour répondre à ses moindres attentes il y a fort à parier que si elle le pouvait elle me garderait toute l’année.

Stefan Ϟ Testeur de fidélité.
Un millionnaire russe, une jolie jeune brune… Voici les deux éléments d’un cocktail détonnant. Surtout si vous ajouter un très jeune latin-lover qui tourne autour de la brunette. Ce millionnaire voulait être sûr d’épouser une femme fidèle et qui n’en avait pas que pour son argent mais bel et bien pour l’homme qu’il était. J’ai donc été embauché pour éprouver l’amour de cette jeune fille, de vingt-ans sa cadette. Il s’est avéré qu’elle était d’une intelligence redoutable et qu’elle n’est pas tombée dans le piège, me faisant suivre avant de voir si j’étais fiable. Pas assez intelligente cependant puisqu’elle a finalement craqué « seulement pour une nuit ». C’était suffisant pour que le riche russe ne consente pas à l’épouser et la traîne dans la boue.


Ϟ Quelles sont vos habitudes au sein de la Dollhouse ?
La Dollhouse regorge de choses à faire. Je suis un passionné de natation depuis toujours aussi je nage beaucoup, je m’amuse à aller de plus en plus vite, ou à rester immobile la tête sous l’eau le plus longtemps possible, on peut dire que je suis un vrai poisson. En dehors de cette activité, je passe pas mal de temps en salle de relaxation et je peins aussi pas mal, tout ça est une affaire de détente. Le temps passe souvent très vite quand on ne se rend pas compte que l’ennui pèse sur nos épaules.
Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Que se soit sous forme de RP, anecdotes, journal intime, écrivez ici l'histoire de votre personnage en 40 lignes minimum. Pour les Dolls, veuillez expliquer la vie de votre personnage avant d'intégrer la Dollhouse. Puis si vous le souhaiter, faire quelques lignes sur votre nouvelle vie en tant qu'actif.
DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » 1z6tsn7
© Credit
Ϟ avatar ; Sam Way.
Ϟ pseudo & âge ; Lune, 19 ans.
Ϟ présence ; Aussi souvent que je le peux =D
Ϟ commentaires ? Rien pour le moment =)


Dernière édition par Delta le Mer 3 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:47

Te voilà enfin ! Je me demandais où tu pouvais bien être xD
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Sam Way t'est réservé pour une semaine Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:03

Merci Daddy, pour te répondre j'étais chez mon chéri (A) donc la prochaine fois envoie un texto vilain Razz ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:21

Bienvenue sur le forum =D
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:28

Merci beaucoup, il ne me manque que l'histoire ça devrait aller rapidement. =)
Superbe ton avatar au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:47

bienvenue sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:18

Bienv'nue parmi nous (a)
Très bon choix de personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:30

Merci et Merci Very Happy

Oui Delta m'a tout de suite emballé =) Je suppose qu'on est amené à travailler ensemble un de ces quatre Montaigu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:46

Je suppose aussi Delta (aa).
Me réjouis d'avance :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Empty
MessageSujet: Re: DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »   DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DELTA « Les marionnettes n'amusent que les enfants et les gens d'esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit