Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZE Ϟ BURN AFTER READING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:49




“ezeckiel zachary hodgins„

« Citation »
auteur


© spngifs.tumblr


TRENTE-QUATRE ANS Ϟ AMERICAIN Ϟ MARIE
MEDECIN DE LA DOLLSHOUSE Ϟ BISEXUEL




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Que pensez-vous de l'existence d'une Dollhouse à Wellington ? « ▬ Malgré le fait que je m'y rends chaque jour que Dieu fait pour travailler, j'ai souvent du mal à réaliser qu'une telle chose puisse exister. Tout ce que l'on peut entendre dans la rue à propos de cet endroit est la majorité du temps complètement faux ou particulièrement stupide, néanmoins, toutes les légendes aussi fausses soient-elles naissent d'une vérité. Et la peur que génère cet établissement est la partie véridique de ce ramassis d'âneries en tout genre. Je n'apprécie pas tout particulièrement la Dollshouse, mais désormais, je serais bien incapable de m'en détacher. Je pense que la D.H. est une erreur, n'empêche que j'y passe le plus clair de mon temps et que je n'échangerai mon job pour rien au monde. »

Ϟ Pourriez-vous faire appel à une doll pour assouvir un fantasme ou une envie particulière ? « ▬ Non. Je ne pourrais pas pour la simple et bonne raison que d'une part l'idée de me servir d'un être humain d'une telle façon me révulse et que je considère leurs missions comme fugaces voir nocives pour "l'utilisateur". Profiter ainsi d'un moment est bien gentil, mais qu'elles sont nos certitudes de ne pas tomber dans une dépendance quelconque suite à cela. Ou pire encore, de voir se développer des sentiments qui nous empoisonerons la vie? Si j'avais dû assouvir un désir en particulier, je me serais commandé un meilleur ami, car c'est la seule place qui laisse un trou béant dans mon existence. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à trouver cette relation presque fusionnelle sans pour autant être porté sur un quelconque désir, simplement une relation de confiance, de compagnie, d'assemblage, de certitude... Un dicton dit qu'il ne faut jamais dire jamais. Je vais me permettre de le contre-dire. Ma réponse sera : jamais. »

Ϟ Pourquoi vouloir travailler dans la Dollhouse ? « ▬ Après des études de médecine, je me suis rapidement rendu compte que je ne voulais ni être généraliste, ni travailler dans un grand hôpital, aussi je suis retourné dans ma première branche de vocation : l'armée. Devenir médecin militaire m'a demandé beaucoup d'effort et d'énergie, mais ma formation familiale pour le combat et mon endurance entrant en compte, j'ai rapidement pu prendre du service. Après six ans et un mauvais coup, on m'a rapatrié aux U.S.A.. Là, j'ai pensé me reconvertir totalement, mais par hasard, j'ai rencontré cette jeune femme, Meredith, qui après de nombreuses questions plus indiscrètes les unes que les autres m'a fait engager à la dollshouse. J'ai failli dire non ou stop à plusieurs reprises au début, puis je m'y suis fait. Cette inconnue est devenue ma femme et cette 'maison' mon second chez moi. Je prends très à coeur tout ce que j'y fais étant donné que je tiens l'un des rôles les plus humains - si je puis dire - de toute l'entreprise. Aider les Dolls et faire en sorte que malgré leur situation peu banale, ils se sentent bien, gardent la forme et soient le plus heureux qu'il leur est encore humainement possible. Combien de fois me suis demandé ce qui adviendrait si tout cela venait à être révélé? Est-ce que je trahirais mes 'monstres' de supérieurs alors que ceux que je connais sont pour la plupart des amis? Mes collègues? Je n'ai jamais su répondre à cette question là, non plus. Je suppose que je ferais de mon mieux, pour le meilleur, comme je l'ai toujours fais. »

Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Que se soit sous forme de RP, anecdotes, journal intime, écrivez ici l'histoire de votre personnage en 40 lignes minimum.
EZE Ϟ BURN AFTER READING. 1z6tsn7
© Credit
Ϟ avatar ; jensen ackles.
Ϟ pseudo & âge ; guns'n'roses, dix-huit ans.
Ϟ présence ; cinq à sept sur sept.
Ϟ commentaires ? superbe forum qui me donne bien envie de regarder cette série.
Ϟ souhaitez-vous avoir la possibilité d'être une Doll endormie ? Pour plus d'explication, cliquez ICI ; oui.



Dernière édition par Ezeckiel Z. Hodgins le Lun 1 Aoû - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:03

Bienvenue (officiellement) parmi nous et merci de ton inscription sur le forum I love you
Bon choix pour Jensen et bonne continuation pour ta fiche Smile
Si tu as d'autres questions, nous sommes là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:11

Merci ou plutôt, encore merci à toi! ^^
Je n'hésiterai pas! Wink peux-tu me réserver jensen cependant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:22

    Bienvenue sur le fo'
    Tres bon choix d'avatar, Jensen c'est un peu l'homme de ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:16

Jensen t'est réservé pour une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:52

Echo (j'adore ce nom!) merci beaucoup, quant à jensen, je crois qu'il est l'idéal de beaucoup de monde! XD

Encore Merci Morgan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZE Ϟ BURN AFTER READING. Empty
MessageSujet: Re: EZE Ϟ BURN AFTER READING.   EZE Ϟ BURN AFTER READING. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZE Ϟ BURN AFTER READING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit