Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Crystal | mon nom est personne u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:11



“Crystal Elixir Hamilton„

« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
J-F Deniau


© Liloo_59


23 ANSϞ NEO-ZELANDAISE Ϟ CELIBATAIRE
INFIRMIERE Ϟ BISEXUELLE




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Que pensez-vous de l'existence d'une Dollhouse à Wellington ? (5 lignes minimum)

Ϟ Pourriez-vous faire appel à une doll pour assouvir un fantasme ou une envie particulière ? (5 lignes minimum)

Ϟ Pourquoi vouloir travailler dans la Dollhouse ? (Question pour la direction uniquement en 5 lignes minimum)

Ϟ Que vous soyez client ou non, que feriez-vous si l'on découvrait que la Dollhouse n'est pas une légende mais bel et bien un fait réel et que l'on exposait son existence au monde entier ? (Question pour les civils uniquement en 5 lignes minimum)
Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Que se soit sous forme de RP, anecdotes, journal intime, écrivez ici l'histoire de votre personnage en 40 lignes minimum.
Crystal | mon nom est personne u.c 1z6tsn7
© Credit
Ϟ avatar ;
Ϟ pseudo & âge ;
Ϟ présence ;
Ϟ commentaires ?
Ϟ souhaitez-vous avoir la possibilité d'être une Doll endormie ? Pour plus d'explication, cliquez ICI ;



Dernière édition par Crystal E. Hamilton le Lun 1 Aoû - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Re: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:13

    Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription !
    Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Re: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:15

Merci beaucoup !! (a)

je pourrais te retourner le compliment <3 =p

D'ailleurs est-il possible de réserver Nina comme vava pour quelques jours ? Si c'est possible bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Re: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

    Juste une petite question avant que je te réserve Nina, tu avais réservé une Dolls ? Car c'est un groupe fermé en fait. Les Dolls ne peuvent pas être un personnage inventé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Re: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:49

Ah d'accord !! Je n'avais pas fais attention ^^ !!
Je vais changer ça alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. York
Morgan C. York
« Angels with silver wings shouldn't know suffering. »Do you trust me ?



❖ MESSAGES : 153

WHERE IS MY MIND ?
❖ CITATION: « Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? »
❖ RELATIONS:
❖ J'AIMERAIS: Prendre des vacances.

Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Re: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:31

Bienvenue parmi nous. Nina est déjà réservée pour une autre personne. Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre célébrité, n'hésites pas à le signaler.
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal | mon nom est personne u.c Empty
MessageSujet: Re: Crystal | mon nom est personne u.c   Crystal | mon nom est personne u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal | mon nom est personne u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit