Poker Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Empty
MessageSujet: Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé   Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54



“Echo„

« Le monde dans lequel nous vivons est dangereux. Et nous devons apprendre à nous défendre face à ceux qui nous veulent du mal »
Desperate Housewives


© Tumblr


22 ANS Ϟ AMERICAINE Ϟ CELIBATAIRE
DOLLS Ϟ HOMOSEXUEL Ϟ AARON N. DAMALYS




Ϟ . T E L L . M E . M O R E

Ϟ Pourquoi avez vous rejoint la Dollhouse ?
A votre avis ? Ce n'est pas très dur à deviner de toute façon ! La vie que j'avais avant de rejoindre la Dollhouse ne me plaisait pas ! Je ne me sentais pas à ma place dans ce monde. Peut-être étais-je née à la mauvaise époque, je ne sais pas et je n'aurai jamais la réponse à cette question ! Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne comprenais plus les personnes qui m'entouraient. Plutôt que d'en finir, il était préférable de rejoindre la Dollhouse. Au moins là-bas je n'aurais plus à me soucier de quoi que ce soit ni de qui que ce soit. Et puis de toute façon je ne manquerai à personne. Mes amis se comptent sur le doigt d'une seule main quant à ma vie sentimentale elle est inexistante ! Personne ne me regrettera et ce n'est pas plus mal.

Ϟ Quels ont été vos trois dernières personnalités pour accomplir vos contrats ?
Noah Ϟ Gigolo - Un homme avait besoin de moi pour satisfaire certain de ses fantasmes. Selon ses propres paroles, sa femme n'arrivait plus vraiment à le satisfaire ! Il avait besoin qu'un homme s'occupe de lui et il voulait aussi s'occuper d'un partenaire du même sexe que lui. Tout ce que je peux vous dire c'est que cet homme en a eu pour son argent. Je ne serais pas étonné qu'il vienne de nouveau resigner un contrat avec la Dollhouse.
Owen Ϟ Proie Un sadique ! Un vrai de vrai ! Cet homme a la base voulait un partenaire pour aller chasser dans une des forêts de Wellington. Pour chasser l'ours, il parait que c'est mieux à deux et visiblement cette personne avait besoin de quelqu'un avec beaucoup d'expérience. Ce qu'il a oublié de dire à la direction c'est qu’après avoir chassé l'ours c'est moi qui était la proie ! Ce contrat a très mal tourné ! Heureusement que l'agent qui s'occupe de moi se trouvait dans les environs.
Richard Ϟ Garde du corps Une vielle dame richissime avait besoin d'être surveillée lors de son voyage en Australie ! Sa famille tenait à ce qu'elle revienne en parfaite santé ! Un contrat dès plus simple, facile à exécuter et sans aucun danger.

Ϟ Quelles sont vos habitudes au sein de la Dollhouse ?
Arpenter les couloirs à longueur de journées, j'ai toujours aimé me balader et dans la Dollhouse il y a vraiment de quoi faire... J'aime aussi discuter de tout et de rien avec les autres résidents. Nos discutions ne sont pas tout le temps très intéressantes mais ça on s'en fiche... Je passe aussi énormément de temps dans la salle de relaxation et dans la salle d'entrainement avec Morgan. Le meilleur moment reste le soir, quelques heures avant de rejoindre de ma cabine ou je me sens vraiment protégé de tout ce qui m'entoure.
Ϟ . O N C E . U P O N . A . T I M E

Ma passion a toujours été l'écriture alors même si ce sont les filles qui ont un journal intime je n'ai pas honte de dire qu'à mon adolescence j'ai commencé à écrire quelques lignes sur un cahier de brouillon précieusement caché dans mon armoire. Vu que je n'aime pas parler de moi, je préfère me confier sur le papier. Retraçons quelques pages de se carnet pour comprendre l'homme que je suis aujourd'hui.

14ans
Parfois il arrive de penser à mon enfance, cette période de la vie où tout est facile où tout va comme en veux. Parfois j'aimerai pourvoir retourner en arrière. Les plus beaux souvenirs de mon enfance sont marqués par les vacances avec ma famille. Je ne suis pas très proche d'eux mais quand nous passons des moments ensemble ceux-ci sont toujours agréables. Mais le meilleur souvenir de quand j'étais gamin c'est sans hésiter ma rencontre avec Ella. J'ai rencontré cette fille quand j'étais en maternelle c'est à dire il y a fort longtemps... Notre amitié est tellement précieuse que je ne vois pas vivre sans elle. C'est avec Ella que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Nous étions tout le temps chez l'un ou chez l'autre pour regarder les dessins animés ou encore reproduire les chorégraphies de nos chanteurs et chanteuses préférés. Et depuis ces quatorze années, notre amitié ne cesse de durer !

Pourquoi suis-je nostalgique de cette période ? Tout simplement parce qu'a l'adolescence tout devient plus difficile... Avec ma famille les choses se dégrade peu à peu... On se parle toujours mais nous sommes beaucoup moins proches qu'avant et au quotidien ce n'est pas forcément facile à vivre. Ce qui me prend aussi la tête c'est cette attirance que je ressens pour d'autres garçons. Tous les mecs de ma classe parlent de filles, regardent des films de cul et moi ça ne m'intéresse pas... Je me surprends même à poser mon regard sur les corps nus de mes camarades dans les vestiaires du gymnase. Croyez-moi ce n'est pas facile quand on se rend compte qu’on n’est pas tout à fait comme les autres.


15ans
La vie en Lousiane est toujours très difficile. Je ne sais pas pourquoi mais au collège et au lycée les gens ont compris que les filles ce n'est pas trop mon truc, pourtant je ne suis jamais sortis avec un autre garçon... Je n'ai pas honte de qui je suis même si je n'en suis pas encore certain mais entendre des moqueries tous les jours et bien croyez-moi ce n'est pas facile. Le pire c'est que le soir en rentrant chez moi je me défoule contre ma famille alors qu'ils ne m'ont rien fait mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour exprimer ma colère.

Heureusement Ella est toujours là et c'est une des seules personnes qui me comprend et qui ne me juge pas sur mes choix. Quand je lui ai parlé de mon attirance, elle m'a tout simplement serré contre elle avant de m'embrasser sur le front. Une belle preuve d'amitié. Heureusement qu'elle est là ! Pour oublier mes soucis, je me réfugie dans les films, dans les séries, dans la musique, cela me permet de m'évader et d'imaginer comment pourrait être ma vie à travers les personnages de mon écran de télévisé. La vie semble tellement plus facile au cinéma que je rêve d'en faire mon métier.

20ans.
Peut-être que ce message est le dernier que je vais écrire... Je n'ai plus la force de vivre. Je me sens sale... Mais j'ai besoin de raconter ça à quelqu'un, personne n'est au courant de ce qui c'est passer l'autre soir. Je sortais d'un bar, il devait être approximativement trois heures matin quand trois personnes cagoulées me sont tombées dessus. Évidemment je savais que j'allais passer un sale quart d'heure mais je n'avais pas pensé au pire. Deux des hommes m'ont attrapé pour m'emmener au fond d'une petite ruelle. Je ne pouvais rien faire, ils me tenaient, je ne pouvais pas bouger et ils ont laissé l’autre homme entrer en moi.. Tout en me faisant pénétrer, j'entendais des insultes a caractère homophobe et que je méritais bien ce qu'ils étaient en train de me faire. Oui j'ai été victime d'un viol et même si ce n'est pas la première fois que je me faisais prendre, passer moi l'expression, ce n'est pas du tout pareil quand c'est un rapport forcé ! Faut pas croire qu'on y prend du plaisir....

21ans
L'année où tout a malheureusement basculé et pas dans le bon sens ! Mon père a perdu son travail et il ne s'est jamais fait à l'idée. Il dirigeait une très grosse entreprise qui a fait faillite alors il a perdu tout son argent ! Cela l'a transformé ! Je ne le reconnaissais plus ! Ma mère encore moins surtout quand il s'est mit à lui taper dessus ! Je ne vous raconte pas quand il a comprit que j'étais homosexuel ! J'ai également été victime de ses coups... Le plus tragique dans toute cette histoire c'est qu'un soir alors qu'il avait encore abusé de l'alcool, il a donné de nouveaux coups à ma mère, les coups de trop vu que cette dernière n'est aujourd'hui plus de ce monde. Quand les autorités sont arrivées, il était déjà trop tard ! Mon père s'était barré de la maison. C'est moi que les flics ont trouvé auprès de ma mère qui baignait dans son sang. Évidemment j'ai été le premier suspect ! Après plusieurs semaines très très difficiles, j'ai été innocenté même si certaines personnes pensent certainement que je suis bel et bien le coupable ! En tout cas j'ai aussi été transformé suite au décès de ma mère. Je ne suis plus le même homme qu'avant. J'ai tiré un trait sur tout même mes amis. N'étant pas majeure, un juge a décide de m'envoyer dans une autre ville. C'est comme ça que je suis arrivé en Nouvelle Zelande..
Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé Th_travis12
© Tumblr
Ϟ avatar ; Marlon Teixeira
Ϟ pseudo & âge ; Romain, 22ans
Ϟ présence ; 7/7
Ϟ commentaires ? Oh Yeah
Revenir en haut Aller en bas
 

Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echo Ϟ Oublier mon passé et vivre un reve etoilé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Face :: ABOUT YOUR CHARACTER :: Fiche de présentation :: Welcome to Wellington-




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit